Vous brûlez votre argent avec la publicité Facebook

Si vous faites de la publicité sur Facebook, vous êtes probablement en train de brûler votre argent…
… dans cet article, nous vous expliquons pourquoi et, surtout, ce que vous devez faire pour obtenir de vrais résultats.

Quel est le problème ?

La grande majorité des propriétaires d’entreprises et des marketeurs qui font de la publicité sur Facebook n’obtiennent pas de bons résultats pour 2 raisons :

  1. Ils n’ont pas de stratégie.
  2. Ils ne savent pas qui cibler.

Alors, comment résoudre cela ?

1. La stratégie

La plus grossière erreur que les annonceurs font couramment avec la publicité Facebook est de lancer leurs campagnes publicitaires sans définir de stratégie au préalable.

Cela provient du fait que Facebook n’a pas de barrière à l’entrée. Effectivement, toute personne ayant un compte Facebook et quelques sous peut facilement lancer une campagne.

Cependant, sans une stratégie publicitaire Facebook bien élaborée, qui tient compte des spécificités de votre entreprise, vous risquez de perdre rapidement et inutilement beaucoup d’argent.

Seule une stratégie avec des campagnes bien structurées pourra vous aider à obtenir rapidement d’excellents résultats pour vous et votre entreprise.

Notre conseil pour arriver à une bonne stratégie de publicité Facebook consiste à concevoir vos campagnes en pensant au parcours que vos clients empruntent pour passer de parfait inconnu à client satisfait.

2. Qui cibler ?

Avec la quantité d’options différentes que Facebook propose pour le ciblage, il n’est pas difficile de s’y perdre. C’est malheureusement ce que font la plupart des entreprises et marketeurs.

Notre conseil pour vous éviter ce genre de désagrément est d’utiliser les audiences similaires de Facebook. En particulier des audiences similaires basées sur vos meilleurs clients.

Cela vous permettra d’atteindre directement des personnes qui sont semblables à vos meilleurs clients. De cette manière, votre budget publicitaire sera mieux utilisé et vous verrez alors votre coût d’acquisition fortement baisser.

Voulez-vous arrêter de brûler votre argent avec vos publicités Facebook dès aujourd’hui ?

Ça tombe bien, car en ce moment, nous offrons des sessions stratégiques de 30 min par téléphone. Durant ces sessions stratégiques, nous analyserons ensemble ce que vous faites déjà et mettrons en place une stratégie personnalisée de publicité Facebook gagnante qui vous permettra de développer votre entreprise en obtenant rapidement plus de prospects et de clients.

Le nombre de sessions que nous pouvons proposer est compté et cette offre n’est disponible que pour une durée limitée. Si vous ne voulez pas manquer cette opportunité, réservez dès maintenant votre session stratégique offerte.

À très vite,

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UPCOM Sàrl | Agence de publicité Facebook et Instagram | Logo blanc

UPCOM Sàrl est société de marketing digital et de consulting spécialisée en publicité Facebook et Instagram.

Nous proposons à nos clients des stratégies spécifiquement adaptées à leur entreprise et leurs besoins.

Que cela soit en matière de visibilité, de trafic, de prospects et de ventes, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients atteignent leurs objectifs sur Internet.

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